Revêtement intérieur : Toile de verre, fibre de verre, papier à peindre

Pour tout revêtement mural à peindre, il est bon de choisir une toile de verre de très bonne qualité. Pour personnaliser votre décoration  murale, cet article va vous guider dans le choix de vos papiers fibre de verre avec des vues originales pour rendre vos murs exceptionnels.

Une large gamme de toiles de verre

La boutique Sol-Mur-Tradition vous propose des toiles fibres de verre de haute qualité lorsque vous avez des risques de salissure dans vos logements. Ces toiles de verre à peindre recouvrent la surface avec une couche unique de la peinture acrylique. Du vernis acrylique sur la peinture ne ferait que la protéger.

Même si beaucoup de ces toiles de verre sont bonnes à utiliser en isolation thermique, elles offrent aussi un look mural cachant les défauts futurs sur le mur. Ces toiles donnent un standing acoustique. Elles permettent, en plus, de modérer l’éclairage.
Avec des supports non polis, les fibres de verre facilitent rapidement la remise à plat du mur. Il est possible d’utiliser par exemple LECOUVRETOUT. Ceci ne nécessite pas un gros effort. En fin, la toile de verre va avec toutes les pièces même la salle de bain et la cuisine. Non seulement elle est pratique mais aussi elle est résistante.

Exemples fibre de verre

Les avantages du revêtement fibre de verre

La tapisserie à peindre est un revêtement mural à peindre offrant des avantages multiples non négligeables. A l’occasion des travaux de décoration, ce revêtement fibre de verre est utilisé par les amateurs du bricolage mais aussi et surtout par les chevronnés. C’est un papier à peindre qui permet la rénovation facile du plafond et des murs intérieurs. Les revêtements en fibre, voile de verre et toile permettent une large option sur les toiles et fibres de verre concernant tout type de décoration notamment les matériaux, les motifs et les textures.

En plus, ce revêtement fibre de verre est agile, résistant et est facilement posé. Des techniques faciles permettent de poser la toile de verre dans un endroit avancé par exemple. Le papier à peindre constitue un solitaire léger. La boutique Sol-Mur-Tradition propose des toiles de verre isolantes permettant une isolation phonique et thermique. Le choix porté sur la toile de verre rafraichit indéniablement le plafond dégradé ou le mur. Après la peinture, le mur apparait sans défaut. La toile de verre fixée s’ouvre tout simplement à peinture. Elle est prête à recevoir encore une dizaine de fois la peinture.